• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

© 2018 by Instants de vie.

  • Carine

TUTO VIDEO DIY Eau de soin rafraîchissante d'été



Vivre dans le sud à de nombreux avantages dont celui de pouvoir passer un maximum de temps à l’extérieur entre mai et octobre.

Après avoir hiberné une partie de l’hiver, j’aspire à retrouver mes activités de plein air: randos, plage, kayak, balades. Je dois avoir du sang de marmotte dans mon arbre généalogique.

Pour que ma peau profite en toute sécurité de ces longues heures passées dehors je la protège au maximum: par des produits solaires mais aussi en lui apportant tonicité et hydratation .

J’ai toujours dans mon sac de plage ou dans mon sac à dos un spray rafraîchissant que j’utilise dès que j’ai chaud.

L’hydrolat de fleur d’oranger est un excellent tonique cutané qui apporte de la fermeté à votre peau.

Il aide à lutter contre les radicaux libres et donc contre le vieillissement. Il est rafraichissant.

L’hydrolat de menthe poivrée apaise les irritations et les démangeaisons. Rafraichissant et calmant, il apaise les coups de soleil.

La glycérine végétale est un agent hydratant, émollient et protecteur. Elle a la propriété de retenir plusieurs fois son poids en eau, ce qui en fait un actif hydratant incontournable.

L’huile essentielle de géranium est remarquable pour ses qualités cutanées Cicatrisante, anti-infectieuse et astringente, elle est efficace pour tous types de problèmes de peau. Elle est également parfaite pour éloigner les moustiques.

Un spray idéal à utiliser l'été pour désaltérer la peau mais aussi pour apaiser les rougeurs et sensations de chaleur après une exposition au soleil. Elle enveloppe d'un voile de fraîcheur et de douceur et procure une agréable sensation de bien-être.

N'hésitez pas à commenter et à partager avec vos amis.

VIDEO : Guénolé Veillon

INFORMATIONS IMPORTANTES: Après de nombreuses recherches et expériences, j'ai choisi les Huiles Essentielles Young Living, leader mondial des huiles thérapeutiques, classées en grade A, pour leur pureté, leur efficacité et leur qualité.

Les recettes contenant des huiles essentielles sont toutes à base d'huiles essentielles Young Living. Je ne peux en aucun cas vous garantir les mêmes bienfaits ou le même résultat si vous utiliser des huiles de moindre qualité ainsi que le nombre de gouttes nécessaires.

PRECAUTIONS : Les huiles essentielles sont des produits puissants qu'il faut utiliser avec précaution. Il existe des restrictions spécifiques à chacune d'entre elles mais également à leurs utilisateurs

Elles concernent les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes sous traitement médicamenteux ou ayant un terrain sensible (épilepsie, cancer hormonodépendant, ...) qui devront être particulièrement vigilants. Au moindre doute, consulter votre médecin.

AVERTISSEMENT : Les recettes, indications, propriétés et modes d’utilisations des ingrédients utilisés ne sont en aucun cas un avis médical. Ils proviennent de mon expérience personnelle, de mes connaissances de maître praticien en aromathérapie d’ouvrages spécialisés ou de sites internet dédiés. Ces informations ont une valeur indicatives et informatives qui ne sauraient en aucun cas engager ma responsabilité.

#tutovidéo #tutorialcosmétiques #tutocosmétiques #diycosmétiques #diybeauté #diy #diyvidéo #tutoriel #huilesessentielles #huileessentielleyoungliving #huileessentielle #youngliving #instantsdevieleblog #instantsdevie #produitssainsetnaturels #produitsnaturels #sansproduitschimiques #cosmétiquessainsetnaturels #cosmétiquesnaturels #cosmétiquesbio #cosmétiquesmaison #fabriquersescosmétiques

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon